Code de Conduite

Hackfest est un espace convivial et sécuritaire pour tous où chacun peut rencontrer et interagir les uns avec les autres pour apprendre et partager leurs connaissances. En ayant ces faits à l’esprit, voici les règles que nous attendons de tout le monde à suivre.

Règles

Toute action ou comportement qui :

  • Perturbe les opération de l’événement
  • Provoque un malaise excessif aux autres participants
  • Affecte nétagivement les invités ou les lieux de Hackfest

Est interdit et peut entraîner l’expulsion de l’événement et l’interdiction de revenir à un des événements de Hackfest Communication.

À quoi s’attendre ?

Le harcèlement de toute nature, y compris les agressions physiques, coups et blessures, l’intimidation délibérée, le harcèlement ou les atouchement physiques indésirables, ne seront toléré lors de nos événements.

Si quelqu’un vous dit “non” ou vous demande de les laisser tranquilles, vous avez avez donc terminé avec eux. Si vous continuez à tenter d’avoir des contacts avec ces personnes, vous pourrez être expulsé de notre événement.

Si vous avez été la cible de harcèlement, nous vous invitons à signaler l’incident immédiatement à un membre de Hackfest (Trouver un T-shirt rouge Hackfest). Le plus tôt qu’un problème nous a été signalé, plus nous pouvons nous y répondre.

Rappelez-vous: “La présence n’implique pas le consentement”.