Village IA

cyberdefense

CYBERDEFENSE.AI, une première canadienne, l’AI-WAF, le pare-feu comportemental intelligent.

Après cinq années d’efforts soutenus, nous sommes fiers de dévoiler une première canadienne: un pare-feu comportemental intelligent (AI-WAF), bientôt capable de corréler en temps réel plusieurs protocoles critiques pour les entreprises.

Les 17 et 18 septembre, à l’occasion du grand rendez-vous HACKFEST, nous vous invitons à mettre vos compétences à l’épreuve sur un système entièrement autonome. Ce sera également l’occasion de découvrir nos démonstrations en direct et, comme le veut la tradition, de retrouver nos amis et d’accueillir de nouveaux visages.

fireraven

Fireraven sécurise les agents d’IA pour aider les organisations à déployer leurs projets d’IA en production en garantissant sécurité et conformité.

En 2024, 30 milliards de dollars ont été investis dans l’IA générative, mais 46 % des projets ont été abandonnés en raison d’un manque de sécurité et de conformité.

Fireraven propose des “guardrails” personnalisables sans code pour les agents d’IA, ainsi qu’une solution automatisée de “red teaming” pour identifier les vulnérabilités et résoudre ce problème.

Atelier

Découvrez comment facilement hacker des agents IA, et comment les protéger

Description

Apprenez à faire des attaques contre l’IA et à exploiter ses vulnérabilités dans cet atelier pratique et dynamique. Vous découvrirez comment les injections de prompts et les jailbreaks peuvent amener des agents IA à révéler des secrets, et comment l’IA elle-même peut automatiser des attaques à grande échelle. Ensuite, vous verrez comment de simples outils peuvent sécuriser efficacement les agents.

Conçu pour un public de tous niveaux, sans compétence technique requise.

Apportez votre ordinateur portable pour l’atelier.

Durée

30 min

Horaire

À venir sous peu